Windows Defender

Le
Jch
Bonsoir,

Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir Windows Defender.
Quand je clique sur le lien ou dans le panneau de configuration, rien ne se
passe.
Comment peut-on le désinstaller (impossible depuis ajout/suppression de
programmes) pour essayer de le réinstaller par le site Microsoft ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.

Jch.
Azo4
Le #16570271
regarde avec démarrer/exécuter MSCONFIG, onglets démarrage et services si
defender est activé...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/