Windows Defender

1 réponse
platon02
Bonjour,
cela fait au moins 3 fois (en quelques jours) qu'une mise à jour update
Windows XP installe la KB 915597,
ce matin c'était la définition 1.18.25.33.5.
Est-ce normal,
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

1 réponse

Sabrem JORAM
Bonjour,
cela fait au moins 3 fois (en quelques jours) qu'une mise à jour
update Windows XP installe la KB 915597,
ce matin c'était la définition 1.18.25.33.5.
Est-ce normal,
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Bonjour,

Oui, c'est tout à fait normal.

Windows Defender se met à jour souvent et chaque mise à jour porte le
même numéro de KB (915 597) suivi du numéro de la définition (de la
base).

Rendez-vous sur Microsoft Update ou Windows Update et consultez
l'historique des mises à jour pour constater que chaque définition est
différente.

Dernières mises à jour : 19, 20, 24, 27 avril et 2 et 4 mai 2007...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html