Windows Defender

Le
Acrobate
Bonjour à tous,
J'ai lu sur ce forum la façon de supprimer la fenêtre d'ouverture de Windows
Defender au démarrage, avec une petite intervention dans le registre ?
Quelqu'un pourrait-il me rafraichir la mémoire ?
Merci d'avance
Cordialement
J-P R
nitneK
Le #1269748
Bonjour Acrobate!

[...]

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

Ouvrir clé Windows Defender.

REMPLACER
"C:Program FilesWindows DefenderMSASCui.exe" -masquer

PAR
"C:Program FilesWindows DefenderMSASCui.exe" -hide

Est ce cela que tu veux ?

--
Bien Cordialement
nitneK