windows defender

Le
jorandall62
bonjour a tous
,lors des recherches des mises a jour,windows defender m'indique le code
d'erreur suivant; 0x80240029,cela correspond a quoi?et que faire?merci
DLC

bonjour a tous
,lors des recherches des mises a jour,windows defender m'indique le code
d'erreur suivant; 0x80240029,cela correspond a quoi?et que faire?merci

Fais une recherche dans la KB de Microsoft. Ils donnent la procédure pour
corriger à l'adresse :

- http://support.microsoft.com/kb/934562/fr

@+
--
DLC

rubised85
Le #153361
Bonsoir,

Tu démrre ton pc en mode sans éches ,puis tu vas dans ton disque dur C:
windows tu cherche le dossier windows tu clique gauche dessus et là tu
cherche le dossier SoftwareDistributio ,clique droit et supprimer et tu
rdémérre ton pc en mode normale ,apres le redémarrage ,windows defender se
sera mis a jour sans problèmes.

bonne soirée et bon surf

--
Qui peut le plus peut le moins

Bonjour,

[...]

Daniel Savard
Le #152427
Bonjour!

J'ai fai la procédure en essayant de renommer le répertoire en
SoftwareDistribution.old, et à la place d'obtenir l'erreur 0x80240029
j'obtiens l'erreur 0x80240028.

Je n'ose pas trop l'effacer car il y a pas mal d'informations dans ce
répertoire là.

Des suggestions, car ma base n'est plus à jour, et ce depuis le 15 avril
2007

Merci

Daniel

"rubised85" news:
[...]

Le #151930
Comme je l'ai dis plus bas ,aller en mode sans échec sur ..moi qui avait
exactement la même erreur 0x80240029 après cette manipulation qui lm'a été
donné par un technicien de Microsoft tout est rentré dans l'ordre mise a jour
et rien de perdu ;
Voilà a vous de voir .
Bon dimanche et bon surf