Windows Défender

Le
Lulu29
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez Windows Défendeur il nous
propose de le télécharger gratuitement pour Windows XP J'ai le Sp2 . A quoi
sa sert est-ce utile. Merci de votre réponse.
chrispra
Le #2299411
[...]

Bonsoir

c'est un anti-spywares fourni gratuitement par Microsoft;
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDC5bfce7-da2b-4a6a-afa4-f7f14e605a0d

validation WGA requise

--
Christian

Paulchen
Le #2353831
Tout à fait inutile.
Tout à fait inefficace.
Ne m'a jamais rien trouvé.
Bouffe les points de restauration pour rien.
(A chaque fois qu'il sauvegarde, ça efface le plus ancien)
Il y a même des fautes d'orthographe ("vous n'avez pas analyseR...")
Qualité Micro$oft, quoi.

Prends plutôt Spybot Search and Destroy v1.52.
--
Paulchen

[...]

Tonio - le Yéti
Le #2356821
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez Windows Défendeur il
nous propose de le télécharger gratuitement pour Windows XP J'ai le
Sp2 . A quoi sa sert est-ce utile. Merci de votre réponse.

Paulchen a répondu dans son message :
[...]

Je souscrit pleinement, Tonio, amicalement :-)