Windows Defender ?

Le
DLC
Bonjour,

Je rencontre 2 problèmes avec Windows Defender.

Le premier, il m'indique, dans la zone de notification, au démarrage que
Vista a bloqué des programmes.

Quand je clique sur l'icone pour les afficher, ils passent tous en
"Autorisés"

Ecran refermé, l'icone me signale toujours des programmes bloqués alors
qu'il n'y en a plus !.

Dans la foulé, Windows Defender m'indique qu'il est désactivé.

En l'ouvrant en cliquant sur l'icone, il m'indique toujours qu'il est
désactivé et je n'ai pas trouvé de solution pour le rendre actif à ce
niveau.

Si je l'ouvre par "Tous les programmes", il m'indique qu'il est activé !

Merci de votre aide.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.Quoique

N'y a-t-il personne qui puisse m'aider.

Merci d'avance.

@+