windows defender

Le
fredmer
depuis peu j'ai le message de defender lors des mises à jour suivant:
code erreur 0x80240029 et cela bloque les mises àjour sous vista 64 ultimate
qq connait une solution?

merci
Estouvan
Le #389399
Bonsoir,

J'ai résolu mon pb de 0x80240029 sous Defender & de "AutomaticUpdates
Failure Software Synchronization Client has an invalid Pid." que j'avais dans
le log de windowsupdate
en revalidant ma version de Vista à partir de ce site
http://www.microsoft.com/genuine/diag/
J'ai trouvé ce site en recherchant l'erreur 0x80240029 dans la communauté
Vista
http://windowshelp.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.mspx?query=0x80240029
En espérant que ça puisse t'aider