Windows Defender err 0x80508007

3 réponses
crayonmine
Echec mise à jour windows defender avec erreur 0x80508007 : pas dans la liste
des erreurs possibles.
Mise à jour via windows update.
Recherche : Codes d'erreur de moteur anti-malware Client Security pionnier
error_mp_no_memory 0x80508007: error_mp_bad_input_data 0x8050800c:
error_mp_bad_global_storage 0x8050800d.
support.microsoft.com/kb/939359/fr
==> aucune solution.

3 réponses

chrispra
"crayonmine" a écrit dans le message
de news:
Echec mise à jour windows defender avec erreur 0x80508007 : pas dans la
liste
des erreurs possibles.
Mise à jour via windows update.
Recherche : Codes d'erreur de moteur anti-malware Client Security pionnier
error_mp_no_memory 0x80508007: error_mp_bad_input_data
0x8050800c:
error_mp_bad_global_storage 0x8050800d.
support.microsoft.com/kb/939359/fr
==> aucune solution.

Bonjour aussi
Vu l'erreur, je vérifierais mes barrettes mémoire :
ERR_MP_NO_MEMORY (0x80508007)
This error code indicates that your computer is low on resources. You should
free up some memory on your computer.

--

Christian
chrispra
"chrispra" a écrit dans le message de news:
%

"crayonmine" a écrit dans le
message de news:
Echec mise à jour windows defender avec erreur 0x80508007 : pas dans la
liste
des erreurs possibles.
Mise à jour via windows update.
Recherche : Codes d'erreur de moteur anti-malware Client Security
pionnier
error_mp_no_memory 0x80508007: error_mp_bad_input_data 0x8050800c:
error_mp_bad_global_storage 0x8050800d.
support.microsoft.com/kb/939359/fr
==> aucune solution.

Bonjour aussi
Vu l'erreur, je vérifierais mes barrettes mémoire :
ERR_MP_NO_MEMORY (0x80508007)
This error code indicates that your computer is low on resources. You
should free up some memory on your computer.

Bah, répondu un peu vite :-)
je viens de constater la même erreur sur mon portable dans l'observateur
d'évènements sur la dernière maj :
- Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.35.716.0)

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : WinDefend
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 2001
Date : 25/06/2008
Heure : 08:15:16
Utilisateur : N/A
Ordinateur : x
Description :
Windows Defender a rencontré une erreur lors de la tentative de mise à jour
des signatures.
Version actuelle des signatures : 1.35.716.0
Version précédente des signatures : 1.35.563.0
Source de la mise à jour : Utilisateur
Type de signature : Logiciel anti-espion
Type de la mise à jour : Delta
Utilisateur : AUTORITE NTSYSTEM
Version actuelle du moteur : 1.1.3604.0
Version précédente du moteur : 1.1.3604.0
Code de l’erreur : 0x80508007
Description de l’erreur : Votre ordinateur ne dispose pas d’assez de
mémoire. Fermez certains programmes et recommencez, ou consultez l’Aide et
support pour obtenir plus d’informations sur les problèmes de mémoire.

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Windows Update Agent
Catégorie de l'événement : Installation
ID de l'événement : 20
Date : 25/06/2008
Heure : 08:16:12
Utilisateur : N/A
Ordinateur : x
Description :
Échec de l'installation : l'installation de la mise à jour suivante a échoué
avec l'erreur 0x80070643 : Definition Update for Windows Defender - KB915597
(Definition 1.35.716.0).

Bon, on va dire - pour l'instant - que Microsoft a merdé :-)
--
Christian
chrispra
"chrispra" a écrit dans le message de news:
%

"chrispra" a écrit dans le message de
news: %

"crayonmine" a écrit dans le
message de news:
Echec mise à jour windows defender avec erreur 0x80508007 : pas dans la
liste
des erreurs possibles.
Mise à jour via windows update.
Recherche : Codes d'erreur de moteur anti-malware Client Security
pionnier
error_mp_no_memory 0x80508007: error_mp_bad_input_data 0x8050800c:
error_mp_bad_global_storage 0x8050800d.
support.microsoft.com/kb/939359/fr
==> aucune solution.

Bonjour aussi
Vu l'erreur, je vérifierais mes barrettes mémoire :
ERR_MP_NO_MEMORY (0x80508007)
This error code indicates that your computer is low on resources. You
should free up some memory on your computer.

Bah, répondu un peu vite :-)
je viens de constater la même erreur sur mon portable dans l'observateur
d'évènements sur la dernière maj :
- Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition
1.35.716.0)

...
Bon, on va dire - pour l'instant - que Microsoft a merdé :-)
--

Ben voilà, Microsoft a rectifié le tir cette nuit :

La version Windows Defender du moteur a été mise à jour.
Version actuelle du moteur : 1.1.3704.0
Version précédente du moteur : 1.1.3604.0

Windows a installé la mise à jour suivante : Definition Update for Windows
Defender - KB915597 (Definition 1.37.1.0)
La version Windows Defender des signatures a été mise à jour.
Version actuelle des signatures : 1.37.1.0
Version précédente des signatures : 1.35.563.0

Une bonne réactivité :-)
--
Christian