windows defender erreur 0x80004002

1 réponse
goodone
impossible de mettre à jour windows defender code erreur : 0x80004002

"le programme ne peut pas rechercher les mises à jour de définition"

--
merci de votre aide
goodone

1 réponse

hugguy
Bonjour

Une recherchje Google donne :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2159108-windows-defender-mise-a-jour

Bon courage

Hugguy
"goodone" a écrit dans le message de
news:
impossible de mettre à jour windows defender code erreur : 0x80004002

"le programme ne peut pas rechercher les mises à jour de définition"

--
merci de votre aide
goodone