Windows Defender erreur 0x80240029 !

8 réponses
Frudanle
Quand je fais une mise a jour de mon windows defender il me met erreur
0x80240029 ! Pourquoi et comment résoudre le probleme ?
PS: J'ai windows vista.

8 réponses

koukou40
Vista ?!!!!!

On s'en doute, pardi !

Mais quelle version ?

;)

"Frudanle" a écrit dans le message de
news:
Quand je fais une mise a jour de mon windows defender il me met erreur
0x80240029 ! Pourquoi et comment résoudre le probleme ?
PS: J'ai windows vista.

Jango78
Erreur Windows Update 0x80240029 = WU_E_INVALID_PRODUCT_LICENSE. A product
with an invalid license was found on the system.

Bon ce n'est forcément la réalité, alors il y a deux possibilités:
- modifier les paramètres de Windows Update en décochant la case "Utiliser
Microsoft Update" et relancer la recherche des mises à jour,
- fichiers système corrompus donc exécuter un scan SFC de contrôle
d'intégrité.
Tavis
voir sur le site de crosoft ou google c'est nouveau vista ? :)
Stéphane Lebon
Salut tout le monde c'est juste un essai pour voir si tout est bin configuré
demon coté

Merci !!!!!
"Frudanle" a écrit dans le message de
news:
Quand je fais une mise a jour de mon windows defender il me met erreur
0x80240029 ! Pourquoi et comment résoudre le probleme ?
PS: J'ai windows vista.

fredmer
bonjour j'ai aissi le probléme de code d'erreur 0x80240029 comment on fait
le scan d'intégrité ou avez vous trouver une autre solution

merci

Freddy

Erreur Windows Update 0x80240029 = WU_E_INVALID_PRODUCT_LICENSE. A product
with an invalid license was found on the system.

Bon ce n'est forcément la réalité, alors il y a deux possibilités:
- modifier les paramètres de Windows Update en décochant la case "Utiliser
Microsoft Update" et relancer la recherche des mises à jour,
- fichiers système corrompus donc exécuter un scan SFC de contrôle
d'intégrité.

Estouvan
Bonsoir,

J'ai résolu mon pb de 0x80240029 sous Defender & de "AutomaticUpdates
Failure Software Synchronization Client has an invalid Pid." que j'avais dans
le log de windowsupdate
en revalidant ma version de Vista à partir de ce site
http://www.microsoft.com/genuine/diag/
J'ai trouvé ce site en recherchant l'erreur 0x80240029 dans la communauté
Vista
http://windowshelp.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.mspx?query=0x80240029
En espérant que ça puisse t'aider

Quand je fais une mise a jour de mon windows defender il me met erreur
0x80240029 ! Pourquoi et comment résoudre le probleme ?
PS: J'ai windows vista.

fredmer
merci pour l'aide qui à marcher
de plus il ya des mises à jour en plus de msoft qui date du 03 04 2007 sur
le sujet

a+

Freddy

Bonsoir,

J'ai résolu mon pb de 0x80240029 sous Defender & de "AutomaticUpdates
Failure Software Synchronization Client has an invalid Pid." que j'avais dans
le log de windowsupdate
en revalidant ma version de Vista à partir de ce site
http://www.microsoft.com/genuine/diag/
J'ai trouvé ce site en recherchant l'erreur 0x80240029 dans la communauté
Vista
http://windowshelp.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.mspx?query=0x80240029
En espérant que ça puisse t'aider

Quand je fais une mise a jour de mon windows defender il me met erreur
0x80240029 ! Pourquoi et comment résoudre le probleme ?
PS: J'ai windows vista.

REDLEMON
J'ai windows vista ultimate OEN française et j'avais le même probléme.

Je l'ai résolut comme suit :

-> Fermé tous les programmes utilisant d'un façon ou d'une autre internet
(www exatement) comme outlook, IE, firefox, thundermeil ex...
-> Désactivé totalement windows update
-> Lancé la mise à jour de Windows BitDefender
-> Réactivé Windows Update

Voila.