Windows defender et onecare

Gary92
Bonjour,
sous vista premium après install de Onecare j'ai constamment une alerte
indiquant
que 1°) le pare feu est désactivé / 2°) que windows defender est désactivé.
J'ai bien lu que windows defender est inutile avec Onecare mais impossible
de le supprimer.
Malgré nmes recherches je n'ai rien trouvé.
Comment supprimer win defender ou pour le moins faire cesser ces alertes
inquiétantes ?
Merci à toutes et tous.

Azo4
tape msconfig onglets démarrage et services :décoche ce qui concerne
defender

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Gary92" a écrit dans le message de
[...]

kikkoO°
[...]

Vista c'est bien... dans la poubelle comme ça plus de soucis hi hi!