Windows defender et onecare

3 réponses
Gary92
Bonjour,
sous vista premium après install de Onecare j'ai constamment une alerte
indiquant
que 1°) le pare feu est désactivé / 2°) que windows defender est désactivé.
J'ai bien lu que windows defender est inutile avec Onecare mais impossible
de le supprimer.
Malgré nmes recherches je n'ai rien trouvé.
Comment supprimer win defender ou pour le moins faire cesser ces alertes
inquiétantes ?
Merci à toutes et tous.

3 réponses

Azo4
tape msconfig onglets démarrage et services :décoche ce qui concerne
defender

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Gary92" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
sous vista premium après install de Onecare j'ai constamment une alerte
indiquant
que 1°) le pare feu est désactivé / 2°) que windows defender est
désactivé.
J'ai bien lu que windows defender est inutile avec Onecare mais impossible
de le supprimer.
Malgré nmes recherches je n'ai rien trouvé.
Comment supprimer win defender ou pour le moins faire cesser ces alertes
inquiétantes ?
Merci à toutes et tous.

Gary92
Bonjour,
merci je vais cela. (pas encore très habitué à Vista).
Bonne journée.

"Azo4" a écrit dans le message de news:

tape msconfig onglets démarrage et services :décoche ce qui concerne
defender

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Gary92" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
sous vista premium après install de Onecare j'ai constamment une alerte
indiquant
que 1°) le pare feu est désactivé / 2°) que windows defender est
désactivé.
J'ai bien lu que windows defender est inutile avec Onecare mais
impossible
de le supprimer.
Malgré nmes recherches je n'ai rien trouvé.
Comment supprimer win defender ou pour le moins faire cesser ces alertes
inquiétantes ?
Merci à toutes et tous.

kikkoO°
Bonjour,
merci je vais cela. (pas encore très habitué à Vista).
Bonne journée.

"Azo4" a écrit dans le message de news:

tape msconfig onglets démarrage et services :décoche ce qui concerne
defender

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Gary92" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
sous vista premium après install de Onecare j'ai constamment une alerte
indiquant
que 1°) le pare feu est désactivé / 2°) que windows defender est
désactivé.
J'ai bien lu que windows defender est inutile avec Onecare mais
impossible
de le supprimer.
Malgré nmes recherches je n'ai rien trouvé.
Comment supprimer win defender ou pour le moins faire cesser ces alertes
inquiétantes ?
Merci à toutes et tous.

Vista c'est bien... dans la poubelle comme ça plus de soucis hi hi!