Windows defender en français

Geo
Bonjour à tous

Sur la page :
http://www.microsoft.com/france/protect/spyware/software/default.mspx

on lit à droite : téléchargez-le ici (disponible en français)
Or j'arrive sur une page qui permet de télécharger uniquement la
version anglaise.
Ai-je loupé quelque chose ?

Merci d'avance.

--
A+

JF
*Bonjour Geo*

[...]

Le lien est de cette forme (sans précision de langue):
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D

Sans préciser la langue le navigateur se débrouille, habituellement,
pour afficher la page directement dans la langue de l'utilisateur.

Mais ici il calcule un lien en langue anglaise (&displaylang=en)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D&displaylang=en

Heureusement c'est facile à contourner, tu as d'ailleurs sans doute
déjà trouvé : il suffit de changer pour avoir &displaylang=fr

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D&displaylang=fr

Autre méthode :
Très classiquement la page en anglais propose un outil pour changer la
langue :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D&displaylang=en
==>
Change Language : English
Remplacer par : French [Change]

Et on retrouve l'adresse en Molière avec &displaylang=fr

--
Salutations, Jean-François
Geo
Bonjour JF

[...]

Ben non ça marchait pas, les instructions étaient bien en français,
mais le logiciel restait en anglais.

mais avec tes explications c'est bon.
Merci.

--