Windows defender et onecare

Le
Gary92
Bonjour,
sous vista premium après install de Onecare j'ai constamment une alerte
indiquant
que 1°) le pare feu est désactivé / 2°) que windows defender est désactivé.
J'ai bien lu que windows defender est inutile avec Onecare mais impossible
de le supprimer.
Malgré nmes recherches je n'ai rien trouvé.
Comment supprimer win defender ou pour le moins faire cesser ces alertes
inquiétantes ?
Merci à toutes et tous.
Azo4
Le #1325189
tape msconfig onglets démarrage et services :décoche ce qui concerne
defender

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Gary92" news:
[...]

merci je vais cela. (pas encore très habitué à Vista).
Bonne journée.

"Azo4"
[...]

kikkoO°
[...]

Vista c'est bien... dans la poubelle comme ça plus de soucis hi hi!