Windows demande une réactivation après upgrade des drivers Nvidi a

Alain B (bxl)
Bonjour,

Hier j'ai mis à jour les drivers NVIDIA (v94.24) de mon système windows XP
pro UK OEM. Je l'ai fait après qu'un logiciel de jeux m'ait signalé que mes
drivers videos étaient dépassés.

Depuis windows demande que je le réactive dans les 3 jours pretextant que
depuis l'activation originelle mon matériel a subit de lourds changements. Je
précise qu'hormis l'ajout de 1GB de RAM ma config est toujours identique à
celle que j'utilisais lors de l'activation originelle.
J'ai fait un restore avec ma copie de sauvegarde et re-chargé la dernière
version des drivers Nvidia, le résultat est pareil.

Est-ce normal?
Si oui cela va se produire à chaque fois que je restaure mon système, comme
je teste un bon nombre de logiciels et que j'aime garder un système propre je
réapplique ma config d'origine assez régulièrement. A combien de réactivation
ai je droit?

merci d'avance

Hello Alain B (bxl) !

Oui et au dela d'un certain nombre de réactivation (10 je crois) vous
devrez certainement appeler le centre téléphonique des activations

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm