Windows Deployment Services - aucune image disponible

Nickola
Bonjour,

Malgré le déploiement de WDS avec le boot.wim et l'install.wim, lorsqu'une
machine se connecte avec l'image de boot, l'écran devant lister les images
affiche "aucune image disponible".

- Mes images ne sont pas désactivés,
- Je n'ai pas l'erreur WDS concernant la carte réseau,
- J'ai fait une capture et l'ai uploadé sur le serveur avec succès à partir
d'une image de capture reposant sur boot.wim,
- J'ai essayé sur des plateformes X64 et x86
- Je me connecte en admin du domaine sur l'écran de login après la
validation linguistique.

auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.

cordialement.

Nickola
J'ai une erreur dans le journal d'application :
WDSIMGSRV avec l'id 260 et l'erreur 0x5.

Si çà peut aidé... :)