Windows Desktop Search

4 réponses
Lazare
Comment désinstaller Windows Desktop Search 3.01?
Merci de votre aide

4 réponses

jceven
Bonjour,
D'abord si vous avez son icône dans la barre en bas à D., clic D puis
cliquer sur "Quitter".
Ensuite le supprimer dans "Ajout, suppression de programmes" du Panneau de
configuration.
JCE

"Lazare" a écrit dans le message de news:

Comment désinstaller Windows Desktop Search 3.01?
Merci de votre aide

Lazare
Merci jceven, mais le programme n'apparait pas dans la liste "Ajout, ...."

Bonjour,
D'abord si vous avez son icône dans la barre en bas à D., clic D puis
cliquer sur "Quitter".
Ensuite le supprimer dans "Ajout, suppression de programmes" du Panneau de
configuration.
JCE

"Lazare" a écrit dans le message de news:

Comment désinstaller Windows Desktop Search 3.01?
Merci de votre aide

jceven
Bizarre car chez moi il apparait, c'est pourquoi j'avais donné cette
solution.
Voir peut être evec CCLEANEAr ou EASYCLEANER
Sinon peut être le réinstaller par dessus lui même et refaire les
différents moyens (Ajout, suppression; ccleaner ; oi easycleaner.
Si ce programme n'apparait tj pas attendre d'autres avis plus qualifiés que
moi.
JCE

"Lazare" a écrit dans le message de news:

Merci jceven, mais le programme n'apparait pas dans la liste "Ajout, ...."

Bonjour,
D'abord si vous avez son icône dans la barre en bas à D., clic D puis
cliquer sur "Quitter".
Ensuite le supprimer dans "Ajout, suppression de programmes" du Panneau
de
configuration.
JCE

"Lazare" a écrit dans le message de
news:

Comment désinstaller Windows Desktop Search 3.01?
Merci de votre aide

j
Bonjour à tous !

"Lazare" a écrit dans le message
news:

Merci jceven, mais le programme n'apparait pas dans la liste "Ajout, ...."

Alors une piste --»

http://forums.microsoft.com/MSDN/ShowPost.aspx?PostID01681&SiteID=1

avec entre autre :

«
Program Manager, Windows Desktop Search - Communities

Uninstalling Windows Desktop Search [ ... ]
if the Add/Remove Programs feature is not an option, it is suggested that
the uninstall package (Spuinst.exe) be used, for the most recent versions.
Although Windows Desktop Search does create a system restore point as part
of the installation it is not the recommended method of removing the product
from users systems.

To uninstall Windows Desktop Search, use the Uninstaller package from the
following locations for the following versions:

Version Location

%systemroot%$NtUninstallKB907371-V2$spuninst

2.6.0.2057 %systemroot%$NtUninstallKB907371$spuninst

2.6.5.Beta %systemroot%$NtUninstallKB911993spuninst »

( sic )

etc etc

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/