windows desktop search

Le
Bertrand
Bonjour

windows desktop search n'est-il pas trop gourmand en ressource pour etre
installé sur Ts 2003 (du moins ce logiciel est compatible) ?

qqun a-t-il essayé ?

Bertrand
Le #10775
"Mathieu CHATEAU"
Bonjour,

Windows Desktop Search Administration Guide
http://download.microsoft.com/download/8/6/2/8629CB23-6E5A-45B5-A430-99778A34CFBF/Windows%20Desktop%20Search%20Administration%20Guide.doc
Windows Desktop search is supported on terminal servers. There are a
couple of items to be aware of when using WDS on a terminal server [...]

Windows Desktop Search (WDS) Troubleshooting Guide
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows/search/dtstshoot.mspx

Je vous recommande la toute dernière version de WDS

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Bertrand" news:
Bonjour

windows desktop search n'est-il pas trop gourmand en ressource pour etre
installé sur Ts 2003 (du moins ce logiciel est compatible) ?

qqun a-t-il essayé ?

j'avais lu ces docs, mais j'aurais souhaité plus de précisions sur les
performances que WDS peut affecter.

merci

Laurent Falguiere [MVP]
Le #9707
Bonsoir,

En terme de performance, je pense que c'est une application a éviter sur un
serveur TSE...

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr