windows desktop search vista

1 réponse
ray
bonsoir,

est il possible de réparer ou mieux réinstaller "windows desktop search"
sous vista 32 sp2 ? je ne suis pas en possession du cd install de vista !
ou puis je trouver des infos pertinentes sur les répertoires et les
valeurs registre liés à "windows desktop search" ?
un grand merci

1 réponse

Aurélien Chaumont
Bonsoir ray,

As-tu essayé de faire une mise à jour de ton vista?

"ray" a écrit dans le message de groupe de
discussion : uPZHSnQ$
bonsoir,

est il possible de réparer ou mieux réinstaller "windows desktop search"
sous vista 32 sp2 ? je ne suis pas en possession du cd install de vista !
ou puis je trouver des infos pertinentes sur les répertoires et les
valeurs registre liés à "windows desktop search" ?
un grand merci