windows desktop search vista

ray
bonsoir,

est il possible de réparer ou mieux réinstaller "windows desktop search"
sous vista 32 sp2 ? je ne suis pas en possession du cd install de vista !
ou puis je trouver des infos pertinentes sur les répertoires et les
valeurs registre liés à "windows desktop search" ?
un grand merci

Aurélien Chaumont
Bonsoir ray,

As-tu essayé de faire une mise à jour de ton vista?

discussion : uPZHSnQ$