Windows a détecté une mise à jour (nième réédition)

Le
Jean Naimard
Voilà exactement 523 fois (j'exagère à peine) que la maj de XP
me propose d'installer IE 8 alors que c'est déjà mon navigateur.
Comment arrêter ce délire ?
Jean-Jacques [JJP]
Le #20216761
"Jean Naimard" news: h9fdbd$t1r$

--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl
Jean Naimard
Alain Naigeon
Le #20218001
"Jean Naimard" h9fmm2$977$
Au revoir.

??
Au plaisir, quand même.. ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Eric Regnier \(B\)
Le #20218241
Alain Naigeon a écrit:

Au revoir.

??

Tu as mis ta précédente réponse en signature... ceci explique peut-être
cela.

--
Eric.