windows

Le
Leon
bonjour
j'ai pas mal de problèmes
programmes démarre plus ou très long "tous"
ca rame malgré 1048 de mémoire
plantage fréquent

je ne voudrais pas formater mais juste réinstaller les fichiers système "je
ne me souvient plus du terme"
mais quand je le fais les autres programme ne fonctionne plus?

comment faire
merci

Samir Rennou
Le #1286770
Salut,

programmes démarre plus ou très long "tous"
ca rame malgré 1048 de mémoire
Peut être en commençant par faire le trie avec l'utilistaire de

configuration système
=> Démarrer/Exéctuer : MSCONFIG onglet DEMARRAGE.
Tu décoches tout et tu redémarres et tu vois si c'est mieux ?

plantage fréquent
C'est quoi "plantage fréquent", un Ecran bleu ? il racconte quoi ?

je ne voudrais pas formater mais juste réinstaller les fichiers
système "je ne me souvient plus du terme"
Je vois pas trop l'utilité, mais il me semble que la commande c'est SFC

/ SCANNOW
(** Attention en faisant ça, ton cd de Windows XP doit comporter le même
service pack que celui qui est installé sur ta machine.)

mais quand je le fais les autres programme ne fonctionne plus?
Moi pas comprendre ?

@+Sam

Leon
Le #1286639

[...]