Windows est une merveille à côté de MacOS X

Le
jc
Bonjour,

Je sais que je vais faire bondir tout les macounets, mais on me prête en
ce moment un PC portable Dell pour faire certains travaux et je suis
agréablement surpris : l'affichage est d'une netteté dont je rêvais
depuis l'abandon par Apple de son système 9. Les icônes me semblent des
petits bijoux à côté des icônes floues de MacOSX. Pour déplacer ou
copier des fichiers ou des dossiers il y a un dialogue qui affiche le
chemin. Plus besoin de cirer le bureau avec la souris (je ne me ferai de
toute façon jamais aux trackpads). Tout est d'une clarté lumineuse. Avec
de bons antivirus, on ne risque pas plus que sur Mac. Bref, je suis
conquis. Au point de reporter à une date ultérieure l'achat d'un MacBook
Pro 17 pouces que je voulais faire : pas de pavé numérique et de plus
j'attends les disques flash.
Mieux, si je peux trouver toutes mes applications professionnelles sur
PC je crois que je vais faire le grand saut du «côté sombre» (pour
certains, si vous voyez ce que je veux dire). Alors, adieu Apple, tu
m'as suffisamment emmerdé avec ton système 10 pourri !

--
JC
Questions / Réponses high-tech
[...]

Trop gros !... Passera pas.... :-)

iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.10
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

news77jll
Le #2733421
[...]

georges j-m
Avec
de bons antivirus, on ne risque pas plus que sur Mac. Bref, je suis
conquis.
Bonjour,

Le monde *NIX n'est pas à l'abri des virus.
Voir le dernier HS Linux pratique.
--
Cordialement
Georges

[...]

Frederic Bezies

[...]

Soit. Mais le vrai danger, ce sont les personnes qui utilisent root à
tort et à travers. Et coté virus, sur Linux et autres unix, c'est assez
rare de nos jours...

Mieux vaut un bon vieux rootkit comme celui que Sony avait jadis mis sur
ses CD audios ;)

--
Frederic Bezies -

[...]

Arnaud
Le #325042
Merci d'avoir l'honêteté de le dire...

Windows, quand l'utiisateur fait ses mises à jours, et va pas
n'importe où sur le Web ou installe n'importe quoi c'est vraiment
super.

On Sat, 20 Oct 2007 05:15:30 +0200, (Jean-Charles) wrote:

[...]

Le #2727431
[...]

nathalie_n
Le #325039
In article
[...]

Enfin !
Depuis le temps que j'espérais ça, halleluiah.

C'est la bonne nouvelle de la journée et je sens qu'elle va me réjouir
pendant plusieurs jours.

Bon vent !

--
nathalie