Windows est rapide, Microsoft est meilleure

Jérémie Bottone
debug this fifo a formulé la demande :
> Jérémie Bottone wrote:
>
>> - Lent
>
> windows aussi est lent.

Faut, il n'y a qu'à voir le temps pour ouvrir OpenOffice ou Mozilla
sous Windows ou Linux, et on jette Linux

Dans l'ensemble, n'importe quellles t'aches faites sous Windows, par un
utilisateur expérimenté ou pas, sont faites beaucoup plus rapidment,
qu'elles soient locales ou distantes

Pourquoi ? Car Linux est un système bricolé par des bricoleurs, basé
sur du code UNIX datant de 30 ans

Les programmeurs LINUX sont incapable de faire des logiciels terminés
qui fonctionnement bien, d'où e pourquoi du larmoyement et du
pleurnichage perpetuel, de la victimisation même

Alors ils disent: Bouhhhhhh, tous les codes sources doivent être
ouverts !

(Ceci pour éviter de se donner de la peine de développer, et de pouvoir
"pomper" allieurs ce qu'ils sont incapanle de réaliser)

Je hais LINUX et cette mentalité

Microsoft, est une usine de développement, dont il sort des milliers de
logiciels de qualité, s'attirant la jalousie de tous les pingouins du
monde

...Et LINUX C'EST DE LA MERDE

JB

1 2 3 4 5
JKB
Le 21-07-2009, ? propos de
Windows est rapide, Microsoft est meilleure,
Jérémie Bottone ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Jérémie Bottone wrote:

- Lent

windows aussi est lent.

Faut, il n'y a qu'à voir le temps pour ouvrir OpenOffice ou Mozilla
sous Windows ou Linux, et on jette Linux

Change de troll. Et d'ailleurs, une fois que celui-ci est lancé (pas
le troll, l'application) ?

Dans l'ensemble, n'importe quellles t'aches faites sous Windows, par un
utilisateur expérimenté ou pas, sont faites beaucoup plus rapidment,
qu'elles soient locales ou distantes

Chouette des chiffres. J'essaye depuis longtemps de me connecter en
SSH sur une machine Windows. Je fais comment ? C'est pourtant 'achement
rapide sous Linux.

Povre t'aches !

Pourquoi ? Car Linux est un système bricolé par des bricoleurs, basé
sur du code UNIX datant de 30 ans

Tu n'as jamais vu les sources de Windows, toi... J'ai eu cette
chance-là sur un gros projet (les sources étaient celles de NT4 et de
2000, la machine un octopro PPro de chez IBM), enfin, quand je parle de
chance...

[...]

C'est vrai, la GPL empêche Microsoft de récupérer les codes. Ce que
d'ailleurs cette boîte ne se gêne pas de faire avec les sources sous
licence BSD, ce qui me fait dire que la GPL est largement meilleure que
la BSD.

Microsoft, est une usine de développement, dont il sort des milliers de
logiciels de qualité, s'attirant la jalousie de tous les pingouins du
monde

Meuh non, c'est une boîte qui possède assez de marketeux et
d'avocats, c'est tout.

...Et LINUX C'EST DE LA MERDE

Je ne te dis pas ce que je pense de _tous_ les outils Microsoftiens
(for le vieux compilo Fortran 5.x et peut-être Works). Ça fait 25 ans
que je me paluche ces merdes et force est de constater que c'est de pire
en pire...

JKB

consommons tous les jours.
Tr
*Ecrit* *par* *Jérémie Bottone*:
Microsoft, est une usine de développement, dont il sort des milliers
de logiciels de qualité, s'attirant la jalousie de tous les pingouins
du monde

Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum, veuillez m'excuser par
avance et me rediriger au cas où..

voilà, j'ai un ordinateur portable HP récent (NX6325 amd turion64
X2)sur lequel j'ai installé Windows Seven 64bits pour voir.
Avec mes 2Gi d'origine j'étais un peu à l'étroit, et comme on ne lésine
pas sur la dépense, j'ai installé 4Gi.
Je me retrouve donc avec windows qui détecte bien mes 4gi mais il
m'indique aussi qu'il n'y en a que 2.7 de disponible.

Est-ce que vous pouvez m'indiquer comment remédier à ce gaspillage?

Par avance merci pour vos pistes.

--
Moi, je suis pour que tu aies le choix. (Politique)

Jo Kerr
Jérémie Bottone a écrit :

Pourquoi ? Car Linux est un système bricolé par des bricoleurs, basé sur du
code UNIX datant de 30 ans

Du code de programme ce n'est pas une pièce mécanique, ça ne s'use pas.
Si le code est bon, il restera bon 30 ans et plus.
Si le code est mauvais, il ne se bonifiera pas non plus. Le code ce
n'est pas du vin non plus.

--
In gold we trust (c)
Mihamina Rakotomandimby
07/21/2009 12:16 PM, ::
*Ecrit* *par* *Jérémie Bottone*:
[...]

- en général on lit la charte du groupe pour le savoir.
- quel est le rapport avec la conversation sur "Windows est rapide, Microsoft est meilleure"?
(je dis ça parceque par ton message tu as repondu à un morceau de la conversation au lieu de créer une vraie nouvelle discussion...)

veuillez m'excuser par
avance et me rediriger au cas où..

Les chartes de tous les groupes:
http://www.usenet-fr.news.eu.org/liste-groupes.html

Est-ce que vous pouvez m'indiquer comment remédier à ce gaspillage?

Utiliser Linux.
Jerome Lambert
a écrit :
*Ecrit* *par* *Jérémie Bottone*:
[...]

Il y en encore qui racontent ce genre de bobard?

Un peu de lecture:
http://www.presence-pc.com/tests/vista-gere-4go-22858/
Bruno Ducrot
On 2009-07-21, JKB wrote:
[...]

Je dois avoir quelques trucs sous licence BSD et perso ca ne me derangerait
pas que ce soit recuperer par MS, ou tout autre logiciel proprietaire.
Bon, vu la tres faible quantite, je serais tout de meme surpris que MS ait
recupere du code que j'ai commis. Mais pour des trucs que je n'ai pas
ecrit, je me dis que les utilisateurs des OS proprio ont au moins
quelque chose comme 0,1% de code a peu pres propre, meme si c'est
certainement mal recopie.

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
Jerome Lambert
Mihamina Rakotomandimby a écrit :
07/21/2009 12:16 PM, ::

(...)
Est-ce que vous pouvez m'indiquer comment remédier à ce gaspillage?

Utiliser Linux.

Qui en 32 bits a exactement les mêmes limitations, sauf que les
programmeurs ont bidouillé pour que free, top et autres commandes
affichent 4Go et non la mémoire réellement disponible. Remarque que
c'est de bonne guerre, MS a fait exactement la même chose lors des
divers services packs.
JKB
Le 21-07-2009, ? propos de
Re: Windows est rapide, Microsoft est meilleure,
Bruno Ducrot ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-07-21, JKB wrote:
[...]

Personnellement, je contribue au libre et je ne fais pas directement
d'argent avec le code que je produis (seulement avec les applications
qui utilisent ce code). Ça m'ennuierait assez fortement qu'une boîte X
ou machin réutilise mes programmes en faisant de l'argent sur mon dos
sans m'en reverser une partie. C'est parfaitement indépendant de la
qualité du code.

JKB

consommons tous les jours.
Thierry B
On 2009-07-21, Jérémie Bottone wrote:

- Lent

windows aussi est lent.

Faut, il n'y a qu'à voir le temps pour ouvrir OpenOffice ou Mozilla
sous Windows ou Linux, et on jette Linux

En général, je lance Mozilla moins d'une fois par jour, donc que ça
mette 5 ou 30 secondes, je m'en tape complètement. Ensuite, quand
j'entends pester mon voisin de bureau dix fois par jour que sa
machine MS-XP-Pro met cinq minutes à démarrer, autant à lancer
l'antimachin, puis encore la même chose pour lancer sa CAO, puis
ensuite, "ah mince il est figé", paf reboot, je me dis que ces
notions de vitesse sont très relatives, hein...

Dans l'ensemble, n'importe quellles t'aches faites sous Windows, par un

Sauf le correcteur orthographique, on a déja remarqué.

Pourquoi ? Car Linux est un système bricolé par des bricoleurs, basé
sur du code UNIX datant de 30 ans

Je ne sais pas si tu es au courant, mais là, d'un coup, tu viens
de gravement te décrédibiliser.

Les programmeurs LINUX sont incapable de faire des logiciels terminés
qui fonctionnement bien, d'où e pourquoi du larmoyement et du
pleurnichage perpetuel, de la victimisation même

J'ai vaguement que les seuls à larmoyer sur les défauts de Linux
sont (comme c'est bizarre) ceux qui ne s'en servent pas, ayant
préféré dans leur grande sagesse un système réellement de qualité,
qui (comme c'est bizarre) est aussi source de grandes frustrations
et fait d'eux de sales individus débiles et aigris...

[...]

Et alors, ça te pose un problême ? Pourtant, tu sembles bien content
d'utiliser à longueur de journée ce "code pompé"...

Je hais LINUX et cette mentalité

On avait compris. Une seule chose m'échappe: pourquoi alors s'obstiner
à utiliser Linux et les logiciels libres ?

Microsoft, est une usine de développement, dont il sort des milliers de

Chic, une liste, ici, on adore les listes :)

logiciels de qualité, s'attirant la jalousie de tous les pingouins du
monde

Manchot, svp, manchot.

--
Ho ! Je ne l'ai poussé qu'une fois et c'est parce qu'il y avait
tellement d'eau dans l'essence que celle-ci en devenait blanche

Qui ? Céline ?
Thierry B
On 2009-07-21, Bruno Ducrot wrote:

certainement mal recopie.

__
_
(_) | |
/_/

--
Mail Transfert Agent, je crois, c'est la terminologie

nan nan, Mail *Transport* Agent si je ne m'abuse.
Pass'ke transfert et transport c'est pas la même chose hein ;-)

Ah oui mais non, MTA, ça veut dire «Miod, T'Abuses» et rien d'autre.
1 2 3 4 5