Windows et gestion de la couleur

Jean-Pierre Roche
Un petit logiciel gratuit qui peut peut-être vous aider :

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17028/

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr

http://jpierreroche.free.fr/

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Jean-Pierre Roche qui dans son message précédent a
Un petit logiciel gratuit qui peut peut-être vous aider :

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17028/

Précisons qu'il nécessite l'usine à gaz "Net Framework"

--
Olivier

SansNom
Oliver One a émis l'idée suivante :
Bonjour ou bonsoir à Jean-Pierre Roche qui dans son message précédent a écrit
:
Un petit logiciel gratuit qui peut peut-être vous aider :

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17028/

Précisons qu'il nécessite l'usine à gaz "Net Framework"

BJr,

Certes, et j'ai eu un plantage "erreur 1935" à l'installation, mais ça
à été à la seconde tentative !

C'est quand même pas mal du tout...

Cordialement

Rufus Larondelle
Oliver One wrote:
[...]

on va plus faire bien long sans de toute facon... cette facon de
programmer est tellement agréable et efficace.

Florent
Jean-Pierre Roche vient de nous annoncer :
Un petit logiciel gratuit qui peut peut-être vous aider :

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17028/

merci !

déjà des avis sur cet utilitaire ?

"SansNom" wrote in message
[...]

2eme bonne raison pour ne pas l'utiliser.
Thierry