Windows était en fait gratos...

230 réponses
P4nd1-P4nd4
Et ne peut être remboursé chez DELL

http://www.theregister.co.uk/2010/03/18/dell_windows_7_free/

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Et ne peut être remboursé chez DELL

http://www.theregister.co.uk/2010/03/18/dell_windows_7_free/

Microsoft est arrivé bien bas pour ne pas avouer que son juteux business
est entrain de se casser la gueule ! Voila maintenant qu'il ordonne à
ses sbires de ne plus rembourser Windows.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son mode normal est un
échec !
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Et ne peut être remboursé chez DELL

http://www.theregister.co.uk/2010/03/18/dell_windows_7_free/

Microsoft est arrivé bien bas pour ne pas avouer que son juteux business
est entrain de se casser la gueule ! Voila maintenant qu'il ordonne à
ses sbires de ne plus rembourser Windows.

Microsoft s'en fiche: Il vend ses licenses OEM dans les 50 US$ aux
partenaires, et ils en font ce qu'ils en veulent

Et si les partenaires veulent pas vendre Windows avec leur camelote, et
bien ils ne le vendent pas

(Mais merde, il y'a tout ces utilisateurs qui aiment Windows.
Devraient'ils être annéanti )

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

(Mais merde, il y'a tout ces utilisateurs qui aiment Windows.
Devraient'ils être annéanti )

Non, les gens n'aiment pas Windows. Il achètent un ordinateur, et se
foutent royalement du bidule qui affiche les fenêtres.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son mode normal est un
échec !
Jerome Lambert
Le 19/03/2010 0:55, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

(Mais merde, il y'a tout ces utilisateurs qui aiment Windows.
Devraient'ils être annéanti )

Non, les gens n'aiment pas Windows. Il achètent un ordinateur, et se
foutent royalement du bidule qui affiche les fenêtres.

Tu n'as pas l'impression de te contredire?
Emmanuel Florac
Le Fri, 19 Mar 2010 00:55:20 +0100, NiKo a écrit:

Non, les gens n'aiment pas Windows. Il achètent un ordinateur, et se
foutent royalement du bidule qui affiche les fenêtres.

En effet. Hier ma secrétaire m'a demandé quelle était, au fond la
différence entre Linux et windows. Ben oui, au boulot elle a un
ordinateur sous Linux, à la maison sous windows, et elle ne voit pas ce
que ça change du point de vue de la simple utilisatrice qu'elle est. De
toute évidence, si on mettait un ubuntu ou équivalent sur les PC d'auchan
en disant que c'est windows 8, les gens ne se poseraient pas la moindre
question.

--
Jesus saves but only Buddha makes incremental backups.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Et si les partenaires veulent pas vendre Windows avec leur camelote, et
bien ils ne le vendent pas

et pourtant ils te forcent a le prendre avec la machine. il y a des gens
qui ne veulent pas se retrouver dans les parts de marché de microsoft
de peur d'etre souillé par les ejaculations mensuelles de proutiprouta.
NiKo
Jerome Lambert a écrit :
Le 19/03/2010 0:55, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

(Mais merde, il y'a tout ces utilisateurs qui aiment Windows.
Devraient'ils être annéanti )

Non, les gens n'aiment pas Windows. Il achètent un ordinateur, et se
foutent royalement du bidule qui affiche les fenêtres.

Tu n'as pas l'impression de te contredire?

Non, je crois pas !

Où ai-je dit que les gens aimaient Windows et l'achetaient en
connaissance de cause ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son mode normal est un
échec !
Jerome Lambert
Le 19/03/2010 10:57, NiKo a écrit :
Jerome Lambert a écrit :
Le 19/03/2010 0:55, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

(Mais merde, il y'a tout ces utilisateurs qui aiment Windows.
Devraient'ils être annéanti )

Non, les gens n'aiment pas Windows. Il achètent un ordinateur, et se
foutent royalement du bidule qui affiche les fenêtres.

Tu n'as pas l'impression de te contredire?

Non, je crois pas !

Tu dis que les gens n'aiment pas Windows mais qu'ils se foutent du
bidule qui affiche les fenêtre. Il me semble qu'au contraire, si ils
n'aimaient pas Windows, ils ne s'en foutraient pas. Jdçjdr...
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Emmanuel Florac nous expliquait:

De
toute évidence, si on mettait un ubuntu ou équivalent sur les PC d'auchan
en disant que c'est windows 8, les gens ne se poseraient pas la moindre
question.

Y'a une vidéo qui tourne (flemme de chercher) dans laquelle on demande
à des utilisateurs ce qui pense du nouveau Windows alors qu'on leur
montre Kde4.

Tous sont emmerveillés (le mot est faible, il faut voir les réactions
enthousiastes) des progrès fait pas MS.

Les commentaires vont de plus cool à plus rapide en passant par plus
intuitif, mieux intégré etc...

Bref, incomparablement mieux !!!!!

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
P4nd1-P4nd4
Doug713705 avait prétendu :
Dans fr.comp.os.linux.debats Emmanuel Florac nous expliquait:

De
toute évidence, si on mettait un ubuntu ou équivalent sur les PC d'auchan
en disant que c'est windows 8, les gens ne se poseraient pas la moindre
question.

Y'a une vidéo qui tourne (flemme de chercher) dans laquelle on demande
à des utilisateurs ce qui pense du nouveau Windows alors qu'on leur
montre Kde4.

Tous sont emmerveillés (le mot est faible, il faut voir les réactions
enthousiastes) des progrès fait pas MS.

Les commentaires vont de plus cool à plus rapide en passant par plus
intuitif, mieux intégré etc...

Bref, incomparablement mieux !!!!!

Et... ... ... ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com