Windows Explorer

1 réponse
Vincep85
Bonjour !

Je voudrais résoudre un problème que je trouve énervant. Alors que ça me le
faisait pas avant. Quand je clik par exemple pour aller dans le dossier "mes
documents" ou "ma musique", j'ai un message de Norton qui me dit: "Règles
créées automatiquement pour le programme microsoft windows explorer. Et ceci
à chaque fois. Comment je peux faire pour désactiver ça sans qu'il
réapparaisse après.

Merci.

1 réponse

Vincep85
Je crois que c'est dû au fichier Sysfader.exe Aidez-moi à résoudre ce
problème svp.