Windows Explorer images

Le
Seb
merci pour l'aide J@ckie,

Pour le premier cela ne fonctionne pas parce que je suis sur un ordinateur
avec un accès limité. Obligé par mon travail.

Mais le truc avec le bloc-notes (fichiers desktop.ini), cela fonctionne mais
seulement dans le premier répertoire de base. Dès que j'essaie de mettre
d'autre
fichiers desktop.ini dans d'autres sous-répertoires, avec d'autres images
cela ne
fonctionne plus. Pas d'images en arrière-plan, même en effectuant la
description apporté sous ce lien ci-joint que tu m'a proposé:
http://www.nic1305.info/2007/05/01/79-changer-fond
Quelle est la raison? ou est-ce que je fais qque chose de faux??

Salutations Seb

"j@ckie" a écrit :

> *Pour l'image, avec TweakUI, c'est le + simple :

> http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73
>

> [ NB/ En Cinémascope --» ??
> http://www.nic1305.info/2007/05/01/79-changer-fond ]
>

> ***Avant la manip', n'oublie pas la ceinture de sécurité
> en créant un point de restau
> ou avec http://fspsa.free.fr/erunt.htm
>
> et dis-ns :o)
>
> --
> « De la discussion, jaillit la lumière.. »
> [...]
re'

"Seb" a écrit dans le message

merci pour l'aide ,

[...]

j'y réfléchis .. et j'espère que ce WE, qq'un aura la réponse :o)

Sois patient ..

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/