Windows Explorer images

Seb
Bonjour,

Qui, qui se rappelle qu'avec le Windows Explorer 2000, on pouvait mettre en
arrière fond du Windows Explorer des images, et aussi changer le style de
l'arborescence.
Y-a-t'il vraiment aucun moyen avec le Windows Explorer XP de faire de même?
Surtout de pouvoir instaurer une image de fond dans l'explorateur de
windows. Cela était génial...
Merci d'avance pour votre aide et réponse.

Bonjour à tous !

"Seb" a écrit dans le message

[...]

*Pour l'image, avec TweakUI, c'est le + simple :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

[ NB/ En Cinémascope --» ??
http://www.nic1305.info/2007/05/01/79-changer-fond ]

***Avant la manip', n'oublie pas la ceinture de sécurité
en créant un point de restau
ou avec http://fspsa.free.fr/erunt.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.softpedia.com/get/System/OS-Enhancements/Windowpaper-XP.shtml

Seb
merci pour l'aide,
Pour le premier cela ne fonctionne pas parce que je suis sur un ordinateur
avec un accès limité. Obligé par mon travail.

Mais le truc avec le bloc-notes (fichiers desktop.ini), cela fonctionne mais
seulement dans le fichiers de base. Dès que j'essaie de mettre d'autres
fichiers desktop.ini dans d'autres répertoires, avec d'autres images cela ne
fonctionne plus. Pas d'images en arrière-plan, même en effectuant la
description apporté sous ce lien ci-joint:
http://www.nic1305.info/2007/05/01/79-changer-fond
Quelle est la raison? ou fais-je qque chose de faux??

Merci pour l'aide

Bonjour à tous !