Windows figé avec routeur/modem ADSL WIFI LINKSYS, Freeze total! Je trouve pas pourquoi...

1 réponse
Alexandre Carrausse
Voila, lorsque je boote le pc, il freeze!

Lorsque je débranche le cable réseau du modem wifi linksys, ca freeze
plus...

Si je boote sans le cable, c'est ok, mais dès que je branche le cable
réseau, ca freeze illico!

J'ai fait un reset total du modem, ca freeze quand meme!

J'ai éteint le modem puis rallumé : pareil!

J'ai désinstallé puis réinstallé la carte réseau (supprimée du gestionnaire
de périphériques, puis reboot et détection plugnplay de la carte), ca freeze
dès que je branche le cable.

Linksys me dit que c'est la faute a la carte réseau!

Le vendeur de la carte réseau me dit que c'est la faute à Linksys!

A votre avis?

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de pb et que faut il faire pour
s'en sortir?

Alex

1 réponse

Greuuh
Alexandre Carrausse wrote:
Voila, lorsque je boote le pc, il freeze!

Lorsque je débranche le cable réseau du modem wifi linksys, ca freeze
plus...

Si je boote sans le cable, c'est ok, mais dès que je branche le cable
réseau, ca freeze illico!

J'ai fait un reset total du modem, ca freeze quand meme!

J'ai éteint le modem puis rallumé : pareil!

J'ai désinstallé puis réinstallé la carte réseau (supprimée du gestionnaire
de périphériques, puis reboot et détection plugnplay de la carte), ca freeze
dès que je branche le cable.

Linksys me dit que c'est la faute a la carte réseau!

Le vendeur de la carte réseau me dit que c'est la faute à Linksys!

A votre avis?
Emprunte une carte réseau et vois...