Windows Genuine Advantage Validation Tool

Le Novice °¿°
Bonsoir

Windows XP SP2
Je précise que ma version de Windows est authentique

Aujourd'hui, Windows Update ( pour moi c'est Microsoft Update )
M'a * encore ! * proposé d'installer :
Windows Cenuine Advantage Validation Tool
( KB 892130 )

Je l'ai fait ... RAS, pas de problème

Mais j'avais déja fait plusieurs fois ça par le passé !
Le 14 janvier 2007 et le 12 juin 2007, pour la même KB 892130

( Voir même, peut-être, à d'autres dates, je n'ai pas tout recherché
dans l'historique des KB installées )

Est-ce bien logique ?...
Merci pour vos explications
--
Le Novice °¿°

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Selon Mohaaa :-) , c'est normal. Ça s'installe aussi régulièrement
sur mes PC...

La version de WGA est souvent modifiée...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Herser
Le Novice °¿° wrote:
[...]

Bonsoir Le Novice °¿°
Effectivement MS modifie réguliérement WGA pour déjouer les versions
pirates.
Mais en moins de 2 jours, les pirates sortent une parade.
On peut vérifier la version en cours avec Wgalogon.dll ou
LegitCheckControl.dll, dans system32
Herser

Le Novice °¿°
OK, et merci de m'avoir répondu
Maintenant j'ai compris ...
Merci encore
--
Le Novice °¿°

Bonsoir à tous !

"Serge" a écrit dans le message
à propos de :
Aujourd'hui, Windows Update ( pour moi c'est Microsoft Update )
M'a * encore ! * proposé d'installer :

Windows Cenuine Advantage Validation Tool
( KB 892130 )

+ 1

+1 ...
avec une MAJ matérielle [ pour l'imprimante IP4200 .. ]
... jamais eue une seule /personnalisée/ à ce jour %-(

Cdlt@+
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/

Jacquouille la Fripouille
[...]

Oui, j'ai vu ça cet aprèm.
Installé, RAS. Obligatoire si on veut continuer à faire des WinUpdate.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

dolphis
salut,
c est bon j ai trouvez via windows live..

pour le wga, en efet il reguleirement mi a jour.