Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)

Le
olivier.breugnot
Bonjour impossible de faire un MAJ sur Windows Update, car le Windows Genuine
Advantage Validation Tool (KB892130) ne veut pas s'intaller. En revanche j'ai
des MAJ auto qui se font toutes seules.
Merci de votre aide.
Cordialement
JF
Le #16569321
*Bonjour Olivier * !

Bonjour impossible de faire un MAJ sur Windows Update, car le Windows Genuine
Advantage Validation Tool (KB892130) ne veut pas s'intaller.

Essayer ce lien
http://www.microsoft.com/Genuine/
http://www.microsoft.com/Genuine/downloads/Validate.aspx

Ou suivre la procédure complète :
Ouvrir "Mes Documents", et dans l'Aide (le ? à côté du Menu Outils)
descendre à "Cette copie de Windows est-elle légale"
http://support.microsoft.com/kb/914225/en

En revanche j'ai des MAJ auto qui se font toutes seules.

Il est préférable que les mises à jour de sécurité soient installées
même sur les Windows non validés. WGA une fois installé donne accès à
d'autres mises à jour.

KB892130
Description du programme Windows Genuine Advantage (WGA)
http://support.microsoft.com/kb/892130/fr

PS: il n'est pas conseillé d'afficher publiquement son adresse de
courrier électronique (spam).

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?

"olivier.breugnot" a écrit dans le message

[...]

En plus des liens classiques donnés par notre ami JF ;-)
Dial a Fix semble être efficace là aussi --»

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4847598-mise-a-jour-impossible

--»
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

[ http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm ]

NB: ai vu passer ce refus de validation
avec un Office "tombé du camion" ou un autre bien légal
ou sur ces posts --»

http://groups.google.com/groups?threadm=%23oej%23zifiha.5272%40tk2msftngp05.phx.gbl

http://groups.google.com/groups?threadm76f9ec0-6091-49d4-86a8-a22624faaeff%40microsoft.com

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/PKUInstructions.aspx
JF
Le #16570421
*Bonjour * !

[...]

Si ça se trouve le petit batch fonctionne aussi pour ce cas-ci ?
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
Ce serait bien de commencer par là. Si le résultat était positif ce
serait une information intéressante. Et ça ne coûte rien d'essayer.

--
Salutations, Jean-François
L'informatique c'est résoudre des problèmes qu'on n'avait pas avant.

"" wrote:

[...]

Le #16571141
*Salut Olivier * !

bonjour et merci de vos réponse.
Avec le lien de Jean François
http://www.microsoft.com/Genuine/downloads/Validate.aspx
Je suis en train de faire la MAJ du pack 3
Cordialement

Merci du retour d'info !

PS : il ne suffit pas de changer le pseudo pour cacher son adresse,
mais il faut aussi invalider l'adresse de réponse.
http://assiste.com.free.fr/p/spam/spam_020.php
Suggestion :
olivier.retirercettepartiebreugnot club-internet.fr

http://www.arobase.org/spam/index.htm
http://www.arobase.org/spam/comprendre-collecte.htm

Sites et Blogs proposent d'autres solutions pour déguiser son adresse :
http://viadresse.com
http://mailfusible.com
http://www.korben.info/quelle-est-la-meilleure-facon-de-cacher-un-email-pour-eviter-le-spam.html
etc...

Bonne continuation.

--
Salutations, Jean-François
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec

Le 18/08/2008 12:33 vous avez écrit ceci :
[...]

Si je peux me permettre, il vaut mieux "trafiquer" le nom du domaine, ça
évite tout simplement que le domaine se fasse (un peu plus) assaillir de
spam et limite donc le trafic. Car, quand un domaine est valide mais
qu'une adresse ne l'es pas, le domaine se doit de répondre, donc 2
échanges de mail au minimum, alors que si le domaine n'existe pas, c'est
le serveur SMTP de l'expéditeur qui répond à l'expéditeur, donc échange
quasi nul sur la toile.

Je préconise plutôt olivier.breugnot @ retirercettepartieclub-internet.fr

et personnellement je maquille le tout ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
JF
Le #16571811
*Bonjouïr JièL * !

[...]

Excellente remarque.

Je préconise plutôt olivier.breugnot @ retirercettepartieclub-internet.fr

et personnellement je maquille le tout ;-)

Faudra expliquer à JC
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook/browse_frm/thread/e438660a59943184/3099af50f05912f3?tvc=1#3099af50f05912f3
^^

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az

[...]

Le mieux est d'ajouter en fin d'adresse le TLD ".invalid" (sans "e"). Les
serveurs SMTP ne relaient pas les messages à destination d'adresses ainsi
marquées libérant d'autant la charge du réseau.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
JièL
Le #16572151
Bonjoir(c) JF

Le 18/08/2008 14:17 vous avez écrit ceci :
Faudra expliquer à JC

Y'a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre... je le lui ait
fait remarqué *plusieurs* fois, la dernière réponse que j'ai eue : "y'a du
avoir un loupé...". Ce qui est c** c'est que le loupé en question il dure
depuis des années...

Le pot de fer contre le pot de terre, j'ai arrété, j'ai trop mal à la tête
à force de me cogner ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
JièL
Le #16572141
Bonjoir(c) Luc

Le 18/08/2008 14:30 vous avez écrit ceci :
Le mieux est d'ajouter en fin d'adresse le TLD ".invalid" (sans "e").
Les serveurs SMTP ne relaient pas les messages à destination d'adresses
ainsi marquées libérant d'autant la charge du réseau.

Je pense que tu as raison, mais les spammeurs n'étant pas non plus QUE des
abrutis, ils savent bien enlever un .invalid en fin d'adresse mail je
pense, non ?