Windows Guenuine Advantage,oui mais ....

3 réponses
Patrick
Bonjour,

il y a quelques temps,j'avais posé une question au sujet de la mise à
jour
impossible suite à Windows Guenuine Advantage Validation Tool,
mon certificat de validation n'était pas valable,donc j'ai fait comme
on me l'avait indiqué,je l'avais désactivé,aujourd'hui j'ai fait une
mise à jour,Windows Guenuine Advantage Validation Tool s'est
installé et mon certificat n'est plus valable !
Il est impossible de désactiver cette fonction,la case est grisée !
Le problème est,que je n'ai pas l'autocollant avec code sur le pc,
je suis dans l'incapacité de l'obtenir,car le commerçant s'est tiré
avec la caisse et des matériels,mais en laissant des personnes
sur le carreau (certains ont payé le pc et autres et n'ont rien) !

Patrick

3 réponses

Serge
"Patrick" a écrit dans le message de news:
du3rd2$eh1$
Bonjour,

il y a quelques temps,j'avais posé une question au sujet de la mise à
jour
impossible suite à Windows Guenuine Advantage Validation Tool,
mon certificat de validation n'était pas valable,donc j'ai fait comme
on me l'avait indiqué,je l'avais désactivé,aujourd'hui j'ai fait une
mise à jour,Windows Guenuine Advantage Validation Tool s'est
installé et mon certificat n'est plus valable !
Il est impossible de désactiver cette fonction,la case est grisée !
Le problème est,que je n'ai pas l'autocollant avec code sur le pc,
je suis dans l'incapacité de l'obtenir,car le commerçant s'est tiré
avec la caisse et des matériels,mais en laissant des personnes
sur le carreau (certains ont payé le pc et autres et n'ont rien) !

Patrick

Recherche le soft Everest qui devrait te donner la clé de Windows !

Reste à savoir si c'est un original ou une copie....
(avec ce type de commerçant....)

Serge

Patrick
Recherche le soft Everest qui devrait te donner la clé de Windows !
Reste à savoir si c'est un original ou une copie....
(avec ce type de commerçant....) Serge

Bonjour,

apparement il installait le même windows xp à tous !!

Patrick

Serge
"Patrick" a écrit dans le message de news:
du474n$odq$
Recherche le soft Everest qui devrait te donner la clé de Windows !
Reste à savoir si c'est un original ou une copie....
(avec ce type de commerçant....) Serge

Bonjour,

apparement il installait le même windows xp à tous !!

Patrick

Donc escroquerie....
Sauf si licence différente !

Il va être difficile de t'en sortir sauf à racheter un autre XP !

Serge