windows home edition

1 réponse
Alain
Bonsoir,voilà je possede un portable depuis quelques années,mais voici un
mois,j'ai du le reformater (restauration imposible),j'ai donc introduit mon
windows fournis avec le pc,mais a ma grande surprise,il est en neerlandais,je
suis donc bien embeter car je ne le comprend et je suis donc dans
l'impossibilité de comprendre les message et ecran evec information?
Je souhaiterais savoir,s'il été possible de le réinstaller en francais,par
une mise a jour,ou par telechargement?
Esque le fait d'installer d'installer le pack2 en francais résoudra mon
problème?
De même que le works founi est egalement en néerlandais.
D'avance merci de votre réponse.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Alain" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,voilà je possede un portable depuis quelques années,mais voici un
mois,j'ai du le reformater (restauration imposible),j'ai donc introduit
mon
windows fournis avec le pc,mais a ma grande surprise,il est en
neerlandais,je
suis donc bien embeter car je ne le comprend et je suis donc dans
l'impossibilité de comprendre les message et ecran evec information?
Je souhaiterais savoir,s'il été possible de le réinstaller en francais,par
une mise a jour,ou par telechargement?
Esque le fait d'installer d'installer le pack2 en francais résoudra mon
problème?
De même que le works founi est egalement en néerlandais.
D'avance merci de votre réponse.

Bonjour,

Vous êtes utilisateur limitrophe à ce pays ou à cette langue ?
Autrement il faut prendre contact avec le site du fabriquant de votre
portable, car vous êtes leur client.
Ou alors vous avez raté une étape lors de la restauration du CD/DVD.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm