Windows Home Server

Le
Lucky-Luc
Bonjour,
Puis-je installer un Windows server sur un server Fujitsu-Siemens Primergy
TX 150 S4?
Les Drivers de 2003 sont-ils valable pour le HOME SERVER?
Et enfin je peux configurer mon Server en RAID1 pour l'intallation?
Merci d'avance
FDDKDR
Le #1073367
Bonsoir,

"Lucky-Luc" groupe de discussion :
Bonjour,
Puis-je installer un Windows server sur un server Fujitsu-Siemens Primergy
TX 150 S4?
Les Drivers de 2003 sont-ils valable pour le HOME SERVER?

Etant basé sur Server 2003, il y a de fortes chances, mais en informatique,
rien n'est garanti :D
Mais le plus simple est de contacter le fabricant du serveur, où de visiter
la FAQ, forum, support de son site, il y a peut-être déjà des retours
d'expérience sur ce genre de matériel.

Et enfin je peux configurer mon Server en RAID1 pour l'intallation?

Oui. Il faut juste que les disques qui accueillerons WHS soient vides, enfin
... ne contenant pas des données auxquelles on tient :D
(formatage)

Merci d'avance

Au plaisir,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Lucky-Luc
Le #1168481
Merci pour les réponses, en effet WHS tourne avec un Serveur Primergy TX 150
S4 et en Raid 1, j'ai du juste lui pousser les drivers du controleur Raid
fournit pour Windows 2003 Server et cela fonctionne.
Merci encore

[...]

Le #1168479
[...]

Merci du retour, et bonne continuation

Cordialement,