WINDOWS HOME SERVER

2 réponses
HelpSecours
Bonjour,
Comment installer ce OS sur un PC portable HP PAVILLON DV6000 acheter avec
une version Windows Vista Familiale OEM ?
Y a t il des exigences particulières matérielles à suvre ?
Merci.

2 réponses

GG
Bonjour,

Comment installer ce OS sur un PC portable HP PAVILLON DV6000 acheter
avec une version Windows Vista Familiale OEM ?

Pas légal, WHS doit s'acheter avec un machine, le produit n'existe pas
en boite, il n'existe que par le biais de l'achat d'une machine destinée a
cet effet.
Alors si vous avez un tel produit, vous êtes peut-être partenaire ou
intégrateur auquel cas, vous avez un support partenaire destiné a cet
effet, autrement vous êtes peut-être un pirate, auquel cas ...

Y a t il des exigences particulières matérielles à suvre ?

Oui relire plus haut.

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/
TranslatorobienTraductor
Hello,
Your question' response: System supporter70 Giga, 512 Mo, 1ghz, pentium3
Minimum autre qu'un Setup de portablebleu, Avant-garde 64bits mais existe
32bits aux choix.
-----
Note
Setup is not supported on laptops (portableu). Install Windows Home Server
only on
desktop or server hardware.
-----
Network Requirements
To successfully use Windows Home Server, your home network must meet the
following requirements: etc...
-----
For more help go there and order more Discovery, use dictionary to translate
in french-KanKandance CrazyHorse I like my life-:)
http://www.microsoft.com/windows/products/winfamily/windowshomeserver/eval.mspx
----
A bientôt.

"HelpSecours" wrote:

Bonjour,
Comment installer ce OS sur un PC portable HP PAVILLON DV6000 acheter avec
une version Windows Vista Familiale OEM ?
Y a t il des exigences particulières matérielles à suvre ?
Merci.