windows hotmail

caramelle
bonsoir;

pouvez vous m'expliquer qulle est la différence entre windows live hotmail
et windows hotmail ?

j'ai télecharger live hotmail ,mes comptes hotmail st opérationnels mais mon
compte orange ne récupére que les messages indésirables .

OE vat-il disparaitre bientôt ?

merci de vote aide

Luc
caramelle a écrit...

bonsoir;

Bonjour,

[...]

"windows live hotmail et windows hotmail", c'est pareil. Ta question, je
pense, concerne la différence entre Windows Live Mail et Windows Live
Hotmail... et puis, pendant qu'on y est, Windows Mail.

- Windows Live Mail, c'est un client de messagerie et de news (un logiciel)
compatible XP SP2 et Vista, téléchargeable ici
http://get.live.com/wlmail/overview. Il peut être utilisé à la place d'OE
(sous XP) ou de Windows Mail (sous Vista). Une de ses particularités est de
gérer les comptes HTTP (comme les adresses @hotmail.xx) en plus des comptes
POP (comme une adresse @orange.fr) et IMAP, une autre est d'intégrer des
fonctionnalités Windows Live Messenger, blog, dépôt d'images sur espace
perso,...)

- Windows Live Hotmail est le webmail des adresses Hotmail
(http://mail.live.com/), autrement dit, c'est l'accès distant à une boîte
@hotmail.xxx via un navigateur comme Internet Explorer.

- Windows Mail, c'est le client de messagerie et de news intégré à Windows
Vista. C'est donc l'équivalent d'OE sous XP avec quelques fonctionnalités
supplémentaires (http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/vista.htm)

OE vat-il disparaitre bientôt ?

Non

merci de vote aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Le Novice °¿°
"caramelle" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir

- WINDOWS MAIL :
Exclusivement pour * Windows Vista *
C'est le logiciel de Messagerie intégré d'origine à Windows Vista

- WINDOWS LIVE MAIL :
( A ne pas confondre avec Windows Live Hotmail !... )
Pour Windows XP
( Peut éventuellement aussi s'installer sur Windows Vista ... )
Microsoft le présente comme le successeur de Outlook Express
Quelques infos ici :
http://www.arobase.org/windows-live-mail/index.htm

Téléchargement, ici : http://get.live.com/wlmail/overview

- WINDOWS LIVE HOTMAIL :

C'est la nouvelle messagerie gratuite * Hotmail * de Microsoft, qui
succéde à MSN/Hotmail

Adresse en : @hotmail.fr ou @hotmail.com

( Elle peut fonctionner en duo avec Windows Live Messenger )

Outlook Express 6 n'est pas prêt de disparaitre !...

Il durera autant qu'il restera des versions de Windows XP en activité

--

Le Novice °¿°

caramelle
merci pour ta réponse ,mais j'ai plusieurs problemes ;comment récuperer les
messages orange que j'avais ,
un message s'affiche :live mail est obligé de fermer ,
est il possible de récuperer les messages des groupes de discussion

"Luc" a écrit dans le message de
caramelle a écrit...

bonsoir;

Bonjour,

[...]

Luc
caramelle a écrit...

merci pour ta réponse ,mais j'ai plusieurs problemes ;comment
récuperer les messages orange que j'avais ,

Ils sont où là, présentement ?
Normalement, à l'installation de WL Mail, tous les messages d'OE (ou de WM
sous Vista) ainsi que les comptes courrier et de news sont transférés.

Sinon, pour créer un compte courrier pointant sur une adresse @orange.fr
dans WL Mail, c'est exactement comme dans WM
http://assistance.orange.fr/2208

un message s'affiche :live mail est obligé de fermer ,

On est d'accord qu'on parle bien de WL Mail ? ...parce que "live mail" tout
seul, ça n'existe pas.

C'est le programme qui plante.
Si tu as un antivirus qui surveille la messagerie, désactive cette
surveillance inutile.
Tu peux aussi désinstaller et réinstaller WL Mail.

est il possible de récuperer les messages des groupes de discussion

Oui, il faut créer un compte de news pointant sur le serveur de news que tu
souhaites. Par exemple, pour lire les groupes microsoft.public.* du serveur
de Microsoft : 'Outils' --> 'Comptes' --> 'Ajouter' --> Compte de groupes de
discussion' --> répondres aux question de l'assistant, en particulier mettre
msnews.microsoft.com comme serveur de groupe de discussion (NNTP), ne pas
cocher 'Connexion à mon serveur de groupe de discussion requise'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

caramelle
finalement j'ai tout desinstallé ,pour le moment je garde OE qui fonctionne
bien ....
Merci pour votre aide