Windows installé sous I:windows

Le
Eric MARTIN
Bonjour,

Je viens de réinstaller complètement mon poste sous Windows XP HOME SP2.

Mais je n'ai pas fais attention lors de l'installation et mon Windows est
installer sur le disque dur qui porte le nom i.
Windows est installé dans i:windows.

Comment puis je passer mon disque dur sur le nom c: ?

Hello Eric MARTIN !

[...]

Merci

C'est pratiquement impossible sauf a faire une réinstallation.
C'est génant d'avoir I au lieu de C ? Chez moi c'est sur X !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Azo3
Le #1248153
comme dit , ce n'est qu'un lettre attribuée à une partition , les
autres lettres étant déjà prises (chez moi , c'est F:)
il serait dangereux de vouloir réattribuer une lettre au système

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER