Windows Installer 3.1 q;o_D

Le Spirituel
B'soir à toutes et tous,

Je tiens tout d'abord à remercier tous les MVP qui se démènent pour nous
aider nous les internautes moyens et moins moyens...
Que ferait Microsoft sans eux ?

Mon problème est dû au départ à une lenteur pas croyable avec XP...
AMD Athlon 2200 avec 1024 RAM pour ne pas décrire la totalité de mon mathos
lol q;o_D
Comme je suis un surfer moyen qui lit souvent en diagonale... q;o_D Soit...
Mais de là à me retrouver dans une pareille situation ;o(
J'ai fait un sfc/scannow et une mise à jour dynamique avec un CD windows xp
et la sp2 qu'un ami MVP m'a fait avec nlite...
Merci à lui qui se reconnaîtra...
Lenteur disparue et houps rapidité incroyable...
Mais problème sur WU version 6...

J'ai surfé un peu et je suis tombé sur ceci
Pas mal q;o_D

http://support.microsoft.com/kb/898628

http://support.microsoft.com/kb/222193/

http://support.microsoft.com/kb/222473/

Ma version Msi.dll est 3.0.3790.2180 ???? Et les explications données du
jargon cambodgien pour moi... q;o_D
Je suis un internaute moyen pas un MVP...

Je me retrouve donc dans l'impossibilité d'installer cette version de
windows installer 3.1 car RIEN depuis début mai ????
J'aimerais bien que l'on éclaire ma lanterne éteinte car la mise à jour
automatique et non automatique ainsi que toutes les autres mises à jour où
qu'elle soient m'apportent toujours le même problème...
Je pense franchement que Microsoft devrait trouver une solution... Je ne
tiens pas à avoir la même erreur à chaque mises à jours critiques surtout
qu'il y en a pas mal lol q;o_D

Merci à toutes et tous d'avoir pris le temps de me lire...
Merci à tout(e)s les MVP... Surtiout à eux...

Le Spirituel

JF
*Bonjour* !

| Mais problème sur WU version 6...

Mais quel est le problème, c'est ce que j'ai du mal à cerner.
Dans l'ignorance, voici quelques idées==>

Windows Installer 3.1 Redistributable (v2) - Français
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c#filelist
This revised package addresses the issue discussed in KB Article 898628:
"Windows Installer fails silently after you upgrade to Windows Installer
3.1"

Windows Installer - Inactif ou provoquant un message d'erreur
www.d2i.ch/pn/az/w.html#w007

Erreur lorsque vous essayez d'installer un package d'installation Windows
Installer
http://support.microsoft.com/?idƒ4484
- tentative d'installation dans un dossier crypté
- tentative d'installation sur un disque amovible
- tentative d'installation dans un dossier qui n'a pas les permissions
System
(le compte system est utilisé par le Service Windows Installer)

Traductions des KB
Les traductions automatiques sont exécrables, préférer les versions
anglaises.

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
Le Spirituel
JF wrote:
*Bonjour* !

[...]

B'soir Panthère,

Je vais plus que souvent sur ton site lol q;o_D
Le problème est simple...
Suffisait de remplacer ma version de msi.dll par une plus récente...
La 3.1.4000.2435... Par exemple...
Sinon toujours le même problème de ne pas savoir mettre à jour par WU ou
ailleurs la version windows installer 3.1
Grâce à ce fichier j'ai pu et...
VINGT MISES A JOUR CRITIQUES lol de lol ;o(
Merci à toi MVP et à tous les autres, surtout à celui qui m'a envoyé cette
version de msi.dll

Bonne fin de soirée à toutes et tous,

Le Spirituel