Windows installer 3.1 V2 (893803 V2) sous W2k pro SP4

totof
Bonjour
Utilisateur de l'antivirus mac afee Virsucan 4.5.1. SP1 sous windows 2000
pro fr SP4, dont je suis relativement satisfait, il apparaît un bug dès
l'installation de win installer 3.1 V2 et reboot de windows.
Ceci empêche le lancement du module "webscanx" de l'antivirus à chaque
démarrage et impossible de le lancer par la suite manuellement...
Je vais quand même pas changer d'antivirus pour une merde de plus de Crosoft
!!!
Et malheureusement pour faire les updates de windows, il est impératif
d'avoir cette daube...Formidable!!!

F. Dunoyer [MVP]
[...]

OUi et tu attends quoi ????
Passes sous linux ;-)

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

F. Dunoyer [MVP]
totof a couché sur son écran :
[...]

ton antivirus a 4 ans non ??
y'a pas eu de mise à jours depuis ??

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net