Windows installer bloque-t-il Java?

Le
Sumata
Bonjour,

j'essaie d'installer Java v6 update 2 sur leur site. Aucune autre version
actuellement sur mon PC. J'ai désinstallé la version 5.
et je suis administrateur du PC.

L'installeur de Javas'ouvre puis bloque. Windows Xp m'affiche alors le

Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe et que
vous êtes autorisé à y accéder, ou

vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows
Installer est valide.

Que faire pour installer Java ? Est-ce vraiment windows installer qui refuse
?

Au plaisir

Michel Vieux-Montréal, QC
Le Novice
Le #1227306
[...]

le message suivant :

[...]

As tu essayer le téléchargement manuel
Téléchargement Manuel

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

--

Le Novice °¿°

Bonsoir à tous !

"Sumata" a écrit dans le message

[...]

En 1° intention, utiliser W Installer CleanUp de MS

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

pour éliminer les résidus de Java puis re-essayer l'installation

http://www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=www.java.com:80

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

Sumata
Le #1226960
Un gros merci.

En 1° intention, utiliser W Installer CleanUp de MS

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Oui, ce petit logiciel a résolu le problème des saletés du vieux java.
Je vais le conserver pour d'autres produits microsoft.

Michel
QC

P.s. une petite mine d'or ces MVP et autres cracks d'informatique... MERCI

""

[...]

re'

[...]

Pas seulement MS, mais aussi Adobe, ACDSee, AdAware, OpenOfficeOrg, Skype
etc etc ...

P.s. une petite mine d'or ces MVP et autres cracks d'informatique...
MERCI

Merci à toi pour le retour ..
qui servira sûrement à d'autres :o)

Cdlt@+