Windows installer

Le
Philippe
Bonjour,

lorsque je veux installer une application .exe préalablement désarchivé
dans un répertoire temporaire, j'obtiens le message suivant de Windows
installer:

"erreur lors de l'application des différences Vérifier que les chemins
d'accès des transformations sont valides"

Je n'avais jamais eu de tel avertissement auparavant

quel est le problème et le moyen de le solutionner svp ?

merci

Regardez ceci :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

et venez nous dire ce qu'il en est

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Peut-être en réinstallant windows installer
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c