windows installer

3 réponses
fred22
mmes mises à jours ne s'installent pas.
Ensuite j'ai voulu desinstaller un jeu et ca m'a mit "Impossible d'acceder
au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous executez Windows
en mode sans echec".
Et j'ai aussi voulu installer Windows Live et ca m'a mit"Une erreur est
survenue lors de l'installation suite windows live n'a pas pu etre installé.
Détails de l'erreur systeme code 0x80070641. Description: Impossible
d'acceder au service Windows Installer, ceci peut se produire si vous
executez Windows en mode sans echec."

Que puis je faire?
S'il vous plait , A l'aide!!

3 réponses

Th.A.C
mmes mises à jours ne s'installent pas.
Ensuite j'ai voulu desinstaller un jeu et ca m'a mit "Impossible d'acceder
au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous executez Windows
en mode sans echec".
Et j'ai aussi voulu installer Windows Live et ca m'a mit"Une erreur est
survenue lors de l'installation suite windows live n'a pas pu etre installé.
Détails de l'erreur systeme code 0x80070641. Description: Impossible
d'acceder au service Windows Installer, ceci peut se produire si vous
executez Windows en mode sans echec."

Que puis je faire?
S'il vous plait , A l'aide!!

Regarde déja si le service windows installer n'est pas en mode désactivé
(Outils d'administration/Services)

Ensuite essaye de voir si tu peu le démarrer (clic-droit/Démarrer)

Si ca ne marche pas, essaye ces 2 commandes (à taper dans une "invite de
commandes" du menu accessoires):

MSIEXEC /unregister
MSIEXEC /regserver

et si rien de mieux, télécharge windows installer 3.0 sur le site de
microsoft et réinstalle le.

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"fred22" a écrit dans le message de news:

mmes mises à jours ne s'installent pas.
Ensuite j'ai voulu desinstaller un jeu et ca m'a mit "Impossible d'acceder
au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous executez
Windows
en mode sans echec".
Et j'ai aussi voulu installer Windows Live et ca m'a mit"Une erreur est
survenue lors de l'installation suite windows live n'a pas pu etre
installé.
Détails de l'erreur systeme code 0x80070641. Description: Impossible
d'acceder au service Windows Installer, ceci peut se produire si vous
executez Windows en mode sans echec."

Que puis je faire?

Fais une recherche après "Dial-a-Fix", tu l'installes et tu pourras réparer
plusieurs options de Windows dont "Win Installer" et "Win Update". Une fois
fais il faut redémarrer.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

motard84
fred22 a écrit le 09/01/2008 à 21h42 :
mmes mises à jours ne s'installent pas.
Ensuite j'ai voulu desinstaller un jeu et ca m'a mit "Impossible d'acceder

au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous executez Windows
en mode sans echec".
Et j'ai aussi voulu installer Windows Live et ca m'a mit"Une erreur est
survenue lors de l'installation suite windows live n'a pas pu etre
installé.
Détails de l'erreur systeme code 0x80070641. Description: Impossible
d'acceder au service Windows Installer, ceci peut se produire si vous
executez Windows en mode sans echec."

Que puis je faire?
S'il vous plait , A l'aide!!

Merci THAC pour ta réponse qui m'a sauvé de la galère !