windows installer

infocus
Bonsoir
Voila mon problème, à chaque fois que je lance "PDF créator" , une fenètre
"windows intaller" s'ouvre pour installer des éléments office 2003 alors que
je voulais convertir un fichier en PDF
Comment faire pour remettre tous dans l'ordre.
J'ai désinstaller Pdf créator puis réinstaller, rien n'a changé.
Avez-vous une solution
Merci à tous
Gilprem

Ypoons
[...]

Salut Gilprem

Windows Installer a un comportement mal connu : il ne peut
installer qu'un seul programme à la fois. Et un handicap : il se
"nettoie" mal tout seul (il est susceptible de garder faussement
trace d'un élément à installer, alors qu'il a fini l'installation).
(remarque : il reste peut-être *vraiment* des éléments de Office
à installer ? ça m'est arrivé une fois, j'avais deux comptes
utilisateur, un admin et un limité, j'avais installé Office sur
le compte admin et je ne pouvais pas l'utiliser sur le compte
limité parce qu'il n'avait pas fini de s'installer sur ce compte
- or il est impossible d'installer quoi que ce soit sur un compte
limité... - il a fallu que je change le compte limité en compte
admin, que je finisse l'installation sur ce compte, puis que je
le repasse en limité).

Il existe un module destiné à pallier aux errements de Windows
Installer : c'est "Windows Installer CleanUp Utility" que tu peux
télécharger ici (en milieu de page) :
http://support.microsoft.com/?kbid)0301

Je te livre tel quel le commentaire de Ascadix sur ce forum :
"l'article est long et tordu... mais en résumé, tu installes, tu
lances le cleaner et tu coches les cases des morceaux à
supprimer. Ne force pas, tu ne vires QUE ce qui t'embête, tu
touches pas au reste."

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Ypoons
Merci pour ces conseils, maintenant tout est renté dans l'ordre
Merci encore
Gilprem

Hamdullah ! Alleluia ! Hosanna !

Et merci pour le retour d'informations.

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

stillay
Merci bcp pour cette solution qui a fonctionné parfaitement sur un
poste qui avait déjà pas mal de soucis.
Vraiment super !!!
Ypoons
Merci bcp pour cette solution qui a fonctionné parfaitement sur un
poste qui avait déjà pas mal de soucis.
Vraiment super !!!

Salut stillay

Heureusement, les forums peuvent aussi servir de source de
renseignements... ;)

Amicalement,

P.S. Ne mets jamais ton adresse mail "en clair" sur un forum...
Tu vas te faire spammer ! Regarde ce qui est écrit dans le
deuxième paragraphe de ce lien :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/3024c5ed4878f173

--
Ypoons [MVP]