Windows Installer

azer
bonjour
mon dossier C:/ Windows / Installer est rempli a plus de 1Go
avec des dosssiers ( exp:{909A54E2-CFFD-49EF-BD23-0ED2A1A76999})
et des fichier avec l'extension .msi et .msp
peut on supprimer le contenu de Installer

merci et bonne journée

Le Claude
Salut,

Un peu de logique : le dossier Installer est un dossier "caché", or s'il
est caché c'est pour pas qu'on le voit, et s'il ne faut pas qu'on le voit
c'est pour ne pas être tenté de le bricoler ou de l'effacer-:))))
Sous XP je l'avais effacé et j'ai été content de l'avoir gardé en copie,
car ça n'a pas duré que j'ai besoin de le remettre... On peut travailler
sans lui, mais tu n'as plus d'icônes, plus de personnalisation, et bien
d'autre chose donc à part d'être un ayatollah spartiatiste, pas touche...!
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"azer" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

azer
salut,
merci réponse tres clair
"pas touche"

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Faelan
"azer" a écrit dans le message de
salut,
merci réponse tres clair
"pas touche"

En règle générale, c'est toujours "pas touche" aux dossiers cachés ou
"système"... :)

Mais c'est très bien de demander avant d'agir. L'inverse est plus dangereux
:D

--

F.

azer
bonsoir
comme rien n'est plus caché chez moi car j'ai tout ouvert
j'ai quand meme remis tout par defaut
or le dossier C:/Windows/ Installer
n'est pas caché par defaut

"Faelan" a écrit dans le message de
[...]

Faelan
bonsoir
comme rien n'est plus caché chez moi car j'ai tout ouvert
j'ai quand meme remis tout par defaut
or le dossier C:/Windows/ Installer
n'est pas caché par defaut

Si, ce répertoire est bien caché par défaut.
Il faut décocher "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
pour qu'il apparaisse.

--

F.

Roger LEDIG
[...]

Bonjour

On touche pas ?

Mais un 1 GO, je trouve que c'est beaucoup.

227 Mo sur Vista et 291 Mo sur XP chez moi

Et que cela supprime les fichiers quand on déinstalle les logiciels ?

Cordialement

Roger