Windows Installer Service n'arrive plus a redémarrer

jerome
Je ne peux plus démarrer le service Windows installer.

Le patch décrit sous la réf. 886695 ne fonctionne pas sur l'os Win2003
serveur standard Français, mais uniquement sur pour une version anglaise.

Je recherche une solution, un patch, avant d'installer le SP1 (solution trop
conséquente)

F. Dunoyer [MVP]
[...]

Merci

Est ce que ceci peut peut-etre t'aider ?
http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w007

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net