windows installer v3 impossible a installer ??

rider
hello
j'ai windows xp familialle avec le pack 1.

au départ je ne pouvais plus installer de logiciel suite a un problème avec
"windows installer".

j'ai du réinstaller windows avec le CD, du moins faire une réparation.
depuis je peut installer les logiciels sans trop de probléme mais
le soucis viens de là :
j'ai un probléme avec media player et pour arrangé ce probléme je dois dans
un premier temps installer "windows installer".
donc je vais cette adresse :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5fbc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&DisplayLang=fr

mais rien a faire l'instalation echoue tout le temps...

alors que je pose a l'heure actuel est : comment faire pour résoudre d'abord
ce premier soucis pour que je puisse ensuite faire ma démarche pour media
player ?

qui pourrais m'aider ??

merci d'avance a tous.

JF
*Bonjour rider* ! Tu disais, dans le message

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID_bc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&DisplayLang=fr

> [...]
| ce premier soucis pour que je puisse ensuite faire ma démarche pour media

Réinstaller Windows Installer en suivant la méthode 2 ==>
Basic troubleshooting steps for Windows Installer
http://support.microsoft.com/kb/907749/en
(la traduction automatique en français affiche des commandes erronées)
(success ici
http://groups.google.com/groups?threadm=okoqndiygha.1192%40tk2msftngp04.phx.gbl)

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
rider
toujours aps de nouvelle ?
je croyais que ce forum étais conseiller par microsoft ??

> [...]

http://support.microsoft.com/kb/907749/en
(la traduction automatique en français affiche des commandes erronées)

JF
*Bonjour rider* ! Tu disais, dans le message

| toujours aps de nouvelle ?

Je rêve. On me *répond* "toujours pas de nouvelle".
Si on me répond, c'est qu'on m'a lu, non ?
Pourvu que je me réveille.

| je croyais que ce forum étais conseiller par microsoft ??

Il est conseillé par MS, c'est *son* NewsGroup:

Par une habile politique, il amène des bénévoles à se creuser pour amener des
réponses à des gens qui ne les lisent pas :'o(