Windows internet Explorer ne répond pas ?

Le
acast6
Bonjour, lorsque je me connecte avec windows internet explorer, pratiquement toutes les fois en haut dans la barre bleue à droite de Windows Internet explorer, je vois écris entre parenthèse (ne répond pas) ? Que dois-je faire pour rémédier à ce problème.
Merci de vos réponses.
Ribouldingue
Le #18582891
Salut !
Défaut de connexion !
[...]

Herser
Le #18582941
acast6 wrote:
[...]

Bonsoir
1) Vérifie d'abord que la connexion par ton modem (box ?) est bonne.
Fais un ping sur un site
JCB conseille inria.fr qui fonctionne toujours
démarrer / Exécuter / taper cmd
Dans la nouvelle fenêtre, copie colle, sans les tirets :
------------------------
@echo off
ping www.inria.fr
pause
--------------------------
Tu dois voir un ping sur Inria : réponse de.... temps=xx ms

2) Si connexion bonne c'est IE qui bogue
Essaie alors de désactiver les modules complémentaires :
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
Avant de désactiver, note les modules actifs (copie d'écran par exemple)
Si ça remarche, il faut trouver le coupable
Le + rapide est la méthode de dichotomie :
Remet la moitié des modules, revérifie, le coupable est là ou pas là
Continue avec la moitié à problème etc.

Dis nous
Herser