windows live 8,5 beta

michel
bonjour
j ai un pc portable acer 5610Z avec micro et web cam intégré, je fonctionne
avec VISTA
J ai installé windows live 8,5 beta et en communication seul ma web cam
fonctionne , je n est pas de son ni moi ni mon contact,
avec la précedente version de windows live messenger 7 , 7,5 et 8 le
problème etait identique , j ai déja réinstaller tous les pilotes proposés
sur le site du fabicant , MAIS TOUJOURS PAS DE SON EN CONNEXION
ALORS QU AU PARAMETRAGE SON VIDEO TOUS FONCTIONNE NORMALEMENT SON (micro et
hp)

MERCI DE M AIDER
MICHEL

Le Claude
Salut,

Es-tu sur que ton micro soit bien activé. Regarde dans les options audio
: clic droit sur l'icône dans la zone de notification ==> [Hauts parleurs]
==> bouton [Propriétés] ==> onglet [Niveaux] tu vérifies que {Microphone}
soit activé.
Effectues cette vérification, tu ne serais pas le premier loin de là (ni
le dernier) qui se ferait ainsi attraper.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"michel" a écrit dans le message de
[...]

mbfx
On 16 août, 23:47, "michel" wrote:
[...]

Bj
j'ai le même problème avec un Medion sous Vista
avez vous trouvé une solution ?
Merci