Windows live sur 98?

TINO
Bonjour.Il y a t-il un moyen quelquonque d'installer windows live messenger
sur windows 98?Ou sinon il y a t'il une alternative compatible?Merci d''avance

Petit Denis
Salut
TINO wrote:
Bonjour.Il y a t-il un moyen quelquonque d'installer windows
live messenger sur windows 98?Ou sinon il y a t'il une
alternative compatible?Merci d''avance

Installer la dernière version compatible avec 98 : version 7.0
Où ?
icitte : http://www.oldversion.com/program.php?n=msnm

--
Petit Denis
TINO
Le problème avec msn 7 c'est que les pseudos des contacts ne sont pas en
couleurs et la mise a jour du message perso ne se fait pas.Ya pas une
solutiion pour installer une version plu récente??

"Petit Denis" a écrit :

Salut
TINO wrote:
> [...]
> alternative compatible?Merci d''avance

Installer la dernière version compatible avec 98 : version 7.0

cartomi
TINO a exposé le 04/10/07 :
Le problème avec msn 7 c'est que les pseudos des contacts ne sont pas en
couleurs et la mise a jour du message perso ne se fait pas.Ya pas une
solutiion pour installer une version plu récente??

si, passer a XP ;-))

--
amicalement
TINO
Oui mais si je suis repassé à 98 c'est parce que mon pc ramait sous XP...

"TINO" a écrit :

Bonjour.Il y a t-il un moyen quelquonque d'installer windows live messenger
sur windows 98?Ou sinon il y a t'il une alternative compatible?Merci d''avance

cartomi
TINO a pensé très fort :
Oui mais si je suis repassé à 98 c'est parce que mon pc ramait sous XP...

et bien, faudra donc vous contenter de la version 7, qui va tres bien..
;-)

--
amicalement
TINO
C'est ce que je savais déja....

"cartomi" a écrit :

TINO a pensé très fort :
> Oui mais si je suis repassé à 98 c'est parce que mon pc ramait sous XP...

et bien, faudra donc vous contenter de la version 7, qui va tres bien..
> [...]

Jean Pierre
TINO a suggéré:

"TINO" a écrit :

Bonjour.Il y a t-il un moyen quelquonque d'installer windows live
messenger sur windows 98?Ou sinon il y a t'il une alternative
compatible?Merci d''avance

Bonsoir,

Repasser à 98 alors qu'XP ramait je crois révait à moins que ton PC ait
pas assez de RAM je vois pas l'interet sérieux mais bon chacun son truc
et choix.

Cdt

Jean Pierre
TINO
C'est pas de la ram qu'il manque mais un processeur(266MHZ...)

"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message
TINO a suggéré:
> [...]

Repasser à 98 alors qu'XP ramait je crois révait à moins que ton PC ait
pas assez de RAM je vois pas l'interet sérieux mais bon chacun son truc

reiste
Question qui me passe a esprits normalement Windows 98 se il est chez
Microsoft abandonné tu na
pas de problème de sécurité ? car j'ai un PC sur Me (presque pareille que
Win 98) j'ai peur qui se fait choper un virus !

"TINO" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
C'est pas de la ram qu'il manque mais un processeur(266MHZ...)

"Jean Pierre" a écrit :

TINO a suggéré: