Windows Live et accessoires

2 réponses
Jean-Maurice GARDEY
Bonjour,
Je ne peux installer la nouvelle version de Windows Live. Le processus se
déroule normalement puis se désinstalle en restaurant la version précédente.
D'autre part, je ne peux désinstaller ni "galerie de photos" ni "Live
writer"... J'obtiens un message abscons auquel je ne comprends rien...
C'est curieux!
Quelqu'un aurait-il des lumières?
Merci d'avance.
Très cordialement.

2 réponses

Le Claude
Salut,

J'avais eu un problème identique, j'avais utilisé Revo Uninstaller pour
virer tout ça comme il faut.
http://www.revouninstaller.com/revo_unisntaller_features_benefits.html
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Maurice GARDEY" a écrit
dans le message de
news:
Bonjour,
Je ne peux installer la nouvelle version de Windows Live. Le processus se
déroule normalement puis se désinstalle en restaurant la version
précédente.
D'autre part, je ne peux désinstaller ni "galerie de photos" ni "Live
writer"... J'obtiens un message abscons auquel je ne comprends rien...
C'est curieux!
Quelqu'un aurait-il des lumières?
Merci d'avance.
Très cordialement.

Jean-Maurice GARDEY
Merci beaucoup et bonne journée,
Amicalement.
JM GARDEY

"Le Claude" wrote:

Salut,

J'avais eu un problème identique, j'avais utilisé Revo Uninstaller pour
virer tout ça comme il faut.
http://www.revouninstaller.com/revo_unisntaller_features_benefits.html
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Maurice GARDEY" a écrit
dans le message de
news:
> Bonjour,
> Je ne peux installer la nouvelle version de Windows Live. Le processus se
> déroule normalement puis se désinstalle en restaurant la version
> précédente.
> D'autre part, je ne peux désinstaller ni "galerie de photos" ni "Live
> writer"... J'obtiens un message abscons auquel je ne comprends rien...
> C'est curieux!
> Quelqu'un aurait-il des lumières?
> Merci d'avance.
> Très cordialement.