Windows Live et accessoires

Jean-Maurice GARDEY
Bonjour,
Je ne peux installer la nouvelle version de Windows Live. Le processus se
déroule normalement puis se désinstalle en restaurant la version précédente.
D'autre part, je ne peux désinstaller ni "galerie de photos" ni "Live
writer"... J'obtiens un message abscons auquel je ne comprends rien...
C'est curieux!
Quelqu'un aurait-il des lumières?
Merci d'avance.
Très cordialement.

Le Claude
Salut,

J'avais eu un problème identique, j'avais utilisé Revo Uninstaller pour
virer tout ça comme il faut.
http://www.revouninstaller.com/revo_unisntaller_features_benefits.html
--
Amicalement, Claude.

[...]

[...]