Windows Live Contrôle parental

1 réponse
Patrick
Bonjour,

Dans Windows Live Contrôle parental, je n'arrive pas à ajouter un enfant. Je
n'ai pas l'option "Ajouter un enfant", je n'ai que l'option "Ajouter un
parent". Savez-vous ce que je dois faire ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

1 réponse

Oursin Agile
Patrick avait écrit le 14/08/2009 :
Bonjour,

Dans Windows Live Contrôle parental, je n'arrive pas à ajouter un enfant. Je
n'ai pas l'option "Ajouter un enfant", je n'ai que l'option "Ajouter un
parent". Savez-vous ce que je dois faire ?

Merci pour votre aide.

...film avec Clara Morgane, bobone en position horizontale...ok je
sors-> ;-)